Les enfants préfèrent Hello Kitty à Nicolas Sarkozy et François Hollande
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Un sac Hello Kitty à chaque grande étape de votre vieLes bijoux Hello Kitty par Swarovski
Le joaillier Swarovski crée une collection étincelante à l’effigie de la petite chatte blanche au nœud rouge : Hello Kitty- date de creation : 1974
Histoire de la marque dérivée autour d’Hello Kitty
Hello Kitty est un petit personnage félin devenu une véritable icône internationale. Ambassadrice de l’Unicef depuis 1983, la petite chatte japonaise est née le 1er novembre 1974. Créée par la styliste Ikuko Shimizu avant d’être adopté par d’autres stylistes japonaises Yokenuo et Yuko Yamaguchi quelque temps après, Hello Kitty est un personnage fictif empreint de Britannisme.
Mondialement populaire vers la fin des années 1990, Hello Kitty a vu sa notoriété renforcée avec des artistes internationaux tels que Mariah Carey, Cameron Diaz, Steven Tyler ou encore Heidi Klum et bien d’autres qui l’ont adopté comme accessoire de mode. Cet engouement pour la petite chatte japonaise a entraîné sa déclinaison en une multitude de produits dérivés très tendance, notamment de mode.
Hello Kitty est désormais devenue l’objet de bien de convoitises. Prêt-à-porter, sacs à main, bijoux, produits domestiques, fournitures scolaires, tout y passe. Des couturiers tels que Jean-Charles de Castelbajac ou Bernhard Willhelm ou encore l’enseigne Victoria couture se l’arachent pour leurs collections. Un véritable phénomène car à la base Hello Kitty était destinée essentiellement aux enfants avant de faire fondre les plus grands.
Aujourd’hui le succès de Hello Kitty en accessoire de mode est tel que pour son 35ème anniversaire le petit chaton rose a fait l’objet d’une poupée unique tout en pierres précieuses telles que des saphirs roses et des topazes blanches sans oublier les citrines ; d’une valeur de 125.000 € créés par la marque Swarovski. Une marque experte en fabrication d’objets en cristal et en pierres précieuses. Notons qu’un adepte japonais a également déjà déboursé il y a quelques années une effigie similaire de Hello Kitty d’une valeur de 80.000 €.
Le pendant Hello Kitty pour habiller votre cou
Voici le petit pendentif dessiné par Swarovski. Toujours avec du cristal en pavage, quelques pierres de couleur pour marquer le visage de Kitty. Très discret, même pour les fillettes ce pendantif ne serait pas too much.
À voir dans : Les bijoux Hello Kitty par SwarovskiLa petite pochettes Hello Kitty
Cette petite pochette vous accompagnera partout. Pavée de cristal, le logo de la marque Hello Kitty est en cuir blanc et rose. La technique de pointage étant une marque déposée de Swarovski.
les figurines Hello Kitty signée Swarovski
Taillé dans du cristal, ces figurines à l’effigie du petit chat blanc, brillent de mille feu. Les noeuds existent en trois coloris : rose, rouge et violet, cette note de couleur est bien à l’image de la marque Hello Kitty. Swarovski a su donner vie à ses petits boules de poil.