La James Bond Girl Bérénice Marlohe pose pour Eres
Bérénice Marlohe devient l’égérie de la collection printemps-été 2013 2013 d’EresVertigo, la collection de maillots à imprimé vichy chez Erès
Erès penche pour l’imprimé vichy sur quatre maillots de bain en édition limitéeEres vient de lancer sa boutique en ligne
Le spécialiste des maillots de bain décide d’avoir son propre e-shopDes vernis à ongles Eres : nouveauté maquillage
Une première ligne de vernis à ongles, composée de trois fioles, est à inscrire au palmarès d’EresEres et Longchamp s’associent pour l’été 2011
Eres et Longchamp à la plage : une collection de maillots, de sacs et d’accessoires beachwear pour l’été 2011Tendances maillot de bain été 2008
Pin-up et Lolitas- date de creation : 1968
La marque Eres est fondée en 1968 par Irène Leroux qui a l’idée de développer la boutique familiale. Celle-ci, située à la Place de la Madeleine, à Paris, propose des maillots de bain féminins. Irène Leroux est convaincue que le maillot de bain doit suivre les tendances et se diversifier chaque saison. Elle décide alors de revisiter ses modèles en y ajoutant plus de peps et en adoptant les styles les plus en vogue que mettent en avant les magazines de mode. Irène Leroux innove et propose des maillots de bain en plein hiver. Cela peut étonner, mais les maillots se vendent comme des petits pains. C’est d’ailleurs, la marque Eres qui a créé le fameux bikini.
En 1969, la marque Eres s’exporte, notamment en Amérique où elle est disponible chez Barney’s et Bergdorf Goodman. En 1971, la marque Eres présente le maillot dépareillé. L’idée : proposer des maillots avec un haut et un slip différents.
En 1996, Chanel rachète la marque Eres. Ce qui donne naissance à de nouvelles gammes d’articles et de produits. En 1998, la marque présente sa ligne de lingerie.
En 2007, Valérie Delafosse est nommée au poste de directrice artistique de la marque succédant ainsi à Irène Leroux. En 2009, la collection Homewear d’Eres est lancée.
En 2010, la marque Eres est accessible dans plus de 600 points de vente en France, en Italie, en Espagne, aux États-Unis et dans de nombreux autres pays.