La lingerie liberty « Dim By Cacharel » pour la rentrée 2012 !
Dim collabore avec Cacharel pour une collection capsule de lingerie très liberty !Le rugbyman français Maxime Mermoz pose pour DIM
Maxime Mermoz devient le nouveau visage de la marque DIMLa nouvelle galerie marchande gare Saint-Lazare
Évènement mode à la gare Saint-Lazare : ouverture d’une galerie marchande de 80 boutiques !Les 50 ans de la marque de lingerie Dim
La fameuse marque de lingerie Dim lance une boutique en ligne pour célébrer ses 50 ansDIM lance des vêtements qui font maigrir : Diam’s Minceur
Un collant pour maigrir imaginé par DIM dans sa nouvelle collection "régime" : Diam’s Minceur ou le futur rêgne des habicaments !- date de creation : 1958
Dim est une entreprise française créée en 1958 à Troyes par Bernard Giberstein. La marque se spécialise dans la fabrication de vêtements et de lingerie. À ses débuts, la marque s’appelle Dimanche, raccourci en « Dim » en 1965 suite au conseil de Marcel Bleustein-Blanchet, fondateur de l’agence Publicis.
En 1962, la marque Dim présente les bas sans couture qui prennent dès leur sortie 25% du marché.
En 1966, les bas Dim sont vendus par trois paires ou par 10. Les dix sont accessibles à 10 francs.
En 1967, la marque Dim présente les bas Tels Quels, vendus en vrac et qui ne sont apprêtés ni repassés.
En 1973, le groupe Bic rachète la marque Dim.
En 1975, la première collection de lingerie en coton est lancée.
En 1976, la marque met sur le marché les chaussettes Dimettes.
En 1976, elle acquiert l’enseigne Rosy puis les collants Chersterfield en 1983.
En 1986, les Dim Up sont proposés au grand public.
En 1986, la marque crée les sous-vêtements Dim pour homme.
En 1988, Jean-Paul Goude est chargé de la campagne pour les collants Diam’s.
En 1989, le groupe Sara Lee Corporation rachète Dim.
En 1991, la marque met au point la ligne de vêtements de sports Freedim.
En 1993, les collants ventres plats sont mis en vente.
En 1995, la ligne sport de lingerie féminine voit le jour.
En 1998, la marque Dim acquiert la marque Chantal Thomass.
En 1999, Dim cède l’enseigne Rosy, la même année, il sort les collants Cosmétic beauté.
En 2005, le fonds d’investissement américain Sun Capital Partners par le biais de Dim Branded Apparel rachète la marque Dim.
En 2006, la marque fête ses 20 ans d’existence. Dans la même foulée, les bas Dim Up Dim mettent au point un site canular www.liberezvosjambes.com suivi du site événementiel 3w.redecouvrezvosjambes.com.
En 2009, Kandy reprend la licence Dim.
Ensemble romantique à deux
Dim et Cacharel collaborent pour une collection capsule Automne-Hiver 2012/2013 avec l’imprimé Liberty en vedette. Une ambiance romantique et légère avec cet ensemble soutien-gorge/culotte fleuri rose et bas avec bords renforcés en imprimé fleuri toujours pour elle, tandis que lui porte un boxer rayé bleu et rose.
À voir dans : La lingerie liberty « Dim By Cacharel » pour la rentrée 2012 !Moment fleuri pour le début de l’automne
La collection Dim par Cacharel propose cet ensemble soutien-gorge/culotte liberty bleu marine. La culotte est portée haute. Un ensemble qui souligne parfaitement les courbes.
Moment ludique entre filles
La collection caspule Dim par Cacharel Automne-Hiver 2012/2013 présente des modèles imprimés fleuris en tout genre. Pour des moments sympatiques en pyjamas party, Dim et Cacharel présentent cet ensemble soutien-gorge/culotte fleuris corail et bleu, fait de matières légères et qui épousent parfaitement les formes. Puis un autre ensemble composé d’un caraco uni rose pâle et d’un boxer imprimé fleuri avec le détail élastique au niveau de la hanche.
Les dieux du stade posent pour DIM
Le rugbyman Maxime Mermoz rejoint d’autres sportifs qui ont déjà posé pour DIM. La marque choisit des personnalités représentatives de son interprétation de l’homme moderne pour faire la promotion de sa nouvelle ligne de sous-vêtements masculins.
À voir dans : Le rugbyman français Maxime Mermoz pose pour DIMUne égérie de charme pour DIM Soft Touch
La ligne « Soft Touch » de DIM propose des pièces de lingerie pour homme révolutionnaires. Le confort est la qualité première des modèles de cette nouvelle collection. Maxime Mermoz joue maintenant le rôle d’égérie pour DIM.