La lingerie liberty « Dim By Cacharel » pour la rentrée 2012 !
Dim collabore avec Cacharel pour une collection capsule de lingerie très liberty !Le rugbyman français Maxime Mermoz pose pour DIM
Maxime Mermoz devient le nouveau visage de la marque DIMLa nouvelle galerie marchande gare Saint-Lazare
Évènement mode à la gare Saint-Lazare : ouverture d’une galerie marchande de 80 boutiques !Les 50 ans de la marque de lingerie Dim
La fameuse marque de lingerie Dim lance une boutique en ligne pour célébrer ses 50 ansDIM lance des vêtements qui font maigrir : Diam’s Minceur
Un collant pour maigrir imaginé par DIM dans sa nouvelle collection "régime" : Diam’s Minceur ou le futur rêgne des habicaments !- date de creation : 1958
Dim est une entreprise française créée en 1958 à Troyes par Bernard Giberstein. La marque se spécialise dans la fabrication de vêtements et de lingerie. À ses débuts, la marque s’appelle Dimanche, raccourci en « Dim » en 1965 suite au conseil de Marcel Bleustein-Blanchet, fondateur de l’agence Publicis.
En 1962, la marque Dim présente les bas sans couture qui prennent dès leur sortie 25% du marché.
En 1966, les bas Dim sont vendus par trois paires ou par 10. Les dix sont accessibles à 10 francs.
En 1967, la marque Dim présente les bas Tels Quels, vendus en vrac et qui ne sont apprêtés ni repassés.
En 1973, le groupe Bic rachète la marque Dim.
En 1975, la première collection de lingerie en coton est lancée.
En 1976, la marque met sur le marché les chaussettes Dimettes.
En 1976, elle acquiert l’enseigne Rosy puis les collants Chersterfield en 1983.
En 1986, les Dim Up sont proposés au grand public.
En 1986, la marque crée les sous-vêtements Dim pour homme.
En 1988, Jean-Paul Goude est chargé de la campagne pour les collants Diam’s.
En 1989, le groupe Sara Lee Corporation rachète Dim.
En 1991, la marque met au point la ligne de vêtements de sports Freedim.
En 1993, les collants ventres plats sont mis en vente.
En 1995, la ligne sport de lingerie féminine voit le jour.
En 1998, la marque Dim acquiert la marque Chantal Thomass.
En 1999, Dim cède l’enseigne Rosy, la même année, il sort les collants Cosmétic beauté.
En 2005, le fonds d’investissement américain Sun Capital Partners par le biais de Dim Branded Apparel rachète la marque Dim.
En 2006, la marque fête ses 20 ans d’existence. Dans la même foulée, les bas Dim Up Dim mettent au point un site canular www.liberezvosjambes.com suivi du site événementiel 3w.redecouvrezvosjambes.com.
En 2009, Kandy reprend la licence Dim.
Le rugbyman Maxime Mermoz pour DIM
La marque de lingerie DIM présente sa nouvelle égérie pour la ligne DIM Soft Touch : le rugbyman Maxime Mermoz. Les premières images de cette campagne ont déjà été dévoilées et le résultat est prometteur. Maxime Mermoz n’hésite pas à monter sa musculature les modèles de la ligne DIM Soft Touch lui vont à merveille.
À voir dans : Le rugbyman français Maxime Mermoz pose pour DIMLa boutique en ligne de la marque DIM
C’est fait ! la marque DIM lance sa boutique en ligne et permet ainsi à ses fans d’avoir accès aux collections et nouveautés en quelques clics. L’e-shop propose également une nouvelle ligne de produits assortis pour les mamans et leurs filles ainsi que pour les papas et leurs fistons.
À voir dans : Les 50 ans de la marque de lingerie DimLe bermuda qui aide à maigrir
Qu’y a-t-il de meilleur que de perdre du poids sans effort ? Les femmes en rêvent, c’est pourquoi la marque Dim a mis sur pied une pièce dont le tissu serait composé de cristaux minéraux incrustés qui contribueraient à réduire le tour de cuisse.
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