La tendance de mode papillon de l’été 2011
La mode papillonnante : les papillons s’invitent sur nos tenues et nos accessoires de l’été 20115 jeans Flare chez Cache Cache pour l’été 2011
Cache Cache dévoile ses jean’s flare de l’été 2011Mode Army Cache Cache Printemps Été 2010
Tendance militaire : spécial tendance army chez Cache Cache- date de creation : 1985
Cache Cache est marque-enseigne de prêt-à-porter féminin qui appartient au groupe Beaumanoir.
La marque Cache Cache a été créée en 1985, et depuis elle a su se créer une véritable complicité avec les femmes, et cela dans le monde entier. Aujourd’hui il existe plus de 760 boutiques Cache Cache dans le monde dont près de 450 situées en France.
Son succès, Cache Cache le doit à sa manière de s’approprier les tendances, à sons sens du détail, et à ses prix doux...
Tee-shirt blanc léger à imprimé papillon multicolore tendance de mode été 2011 Cache Cache
Ce tee-shirt réunit dans ses imprimés les symboles du printemps et de l’été 2011 : fleurs, fruits et papillons ! Très léger, tant dans sa coupe que la matière, ce tee-shirt de la collection été 2011 Cache-Cache apportera une bouffée d’oxygène au plus fort de l’été. Prix : 30 euros.
À voir dans : La tendance de mode papillon de l’été 2011Jean flare blanc Cache Cache collection printemps-été 2011
Ce jean flare cut a tout pour structurer la silhouette : taille haute, coupe droite et une légère évasée à la base. C’est la pièce passe-partout par excellente : elle se coordonne aussi bien avec des talons pour se concocter un look élégant et féminin. Mais les petits tennis fins sont également permis. Prix 35 euros.
À voir dans : 5 jeans Flare chez Cache Cache pour l’été 2011Jean’s flare retro Cache Cache Collection printemps-été 2011
Pour le parfait look 70’s, ce jean’s flare est parfait : il revêt toutes les caractéristiques du pantalon retro avec sa taille haute et l’évasion vers le bas ! Il ne reste plus qu’à enfiler un petit top liberty et le tour est jouet. Prix : 30 euros.
Jean flare brut anthracite délavé collection Cache Cache printemps-été 2011
Ce jean flare revêt une coupe ultra-féminine. Il bénéficie d’un délavage brut stoné très réussi. Le vêtement est généreux en poches : italiennes, plaquées et passepoilées. La fermeture est assurée à la fois par un bouton et une braguette zippée. Le détail le plus fashion : la ceinture double sangle à la taille. Prix : 30 euros.
Jean flare cut collection Cache Cache printemps-été 2011
A première vue, il s’agit d’un jean’s pour homme. Vous avez tout faux ! Cette pièce est bel et bien destinée aux filles, idéalement recommandée pour un look casual et une allure bad girl.