Dr Martens collabore avec le mannequin androgyne Agyness Deyn
Le mannequin britannique Agyness Deyn dessine une collection capsule pour Dr MartensDr. Martens et Agyness Deyn : punk et mode
Le mannequin rock’n’roll choisi pour la campagne des chaussures Dr MartensLe top-model Agyness Deyn sur le petit écran !
Le top-model Agyness Deyn sera bientôt sur le petit écran non plus en tant que mannequin mais en tant qu’actrice. On comprend maintenant pourquoi elle a déserté les podiums ces temps-ci.- date de naissance : 16/02/1983
- Agyness Deyn a 41 ans
- sexe : Femme
- pointure : 40
- yeux : Bleu
- cheveux : Blond
- mensurations : 78-60-88
- taille : 1m75
- taille us : 5"7
Son nom est sur toutes les lèvres, son visage sur des affiches dans le monde entier. Agyness Deyn est un mannequin britannique qui s’est fait repérer dans la rue par un photographe l’année de ses 18 ans. Tout s’enchaîne alors pour la jeune mannequin qui signe avec l’agence Select Model Management en 2002. Elle débute sa carrière de manière spectaculaire avec la campagne de Burberry et celle de Mulberry.
Les contrats s’enchaînent et la gloire attend Agyness Deyn le pied ferme. En mai 2007, Agyness Deyn fait la couverture d’un numéro spécial de Vogue avec d’autres top-models comme Douzten Kroes et Jessica Stam. Avec son look androgyne, son air de garçon manqué, Agyness tranche avec les autres tops.
Puis brusquement elle décide de faire un break : elle se fait alors rare sur les podiums et se consacre à l’autre passion de sa vie : la musique. Elle joue dans un groupe rock les « Lucky Knitwear ». Rockeuse dans l’âme, elle est aussi connue pour son look rebelle et ses tee-shirts à messages punk, qu’elle porte en backstage.
Agyness Deyn ne ressemble pas à Adriana Lima ou encore moins à Gisèle Bündchen, elle cultive une image pleine de contrastes. Tantôt angélique, tantôt sexy, Agyness Deyn cultive cette ambiguité. Avec son physique androgyne, la belle possède un curieux mélange du punk, rock et tendance, qui ne la déssert jamais.
Depuis 2010, Agyness revient dans le monde de la mode. Pour son grand retour, Jean-Paul Gaultier lui demande de devenir l’égérie de son nouveau parfum « MaDame », et fait un détour par le cinéma. Elle joue la déesse Aphrodite dans le film « Le choc des Titans ». En 2010, la marque Dr Martens la choisit pour être l’égérie de sa collection de chaussures pour l’Automne-Hiver 2011/2012.
Agyness Deyn styliste pour Dr Martens
Pour l’hiver 2012, le mannequin britannique Agyness Deyn fête avec Dr Martens leur collaboration à travers une collection capsule. La collection sera composée de chaussures bien évidemment mais également de vêtements et d’accessoires dessinés par Agyness Deyn dans l’esprit de la marque et en édition limitée.
À voir dans : Dr Martens collabore avec le mannequin androgyne Agyness DeynLes nouveaux modèles de Dr Martens
Pour cette collection Automne-Hiver 2011/2012, Dr Martens propose de nouveaux modèles de mocassins. Des mocassin à glands en cuir et tout aussi confortables.
À voir dans : Dr. Martens et Agyness Deyn : punk et modeAgyness Deyn pour Dr Martens
Pose romantique pour le mannequin punk Agyness Deyn. Pour la collection Automne-Hiver 2011/2012, Dr Martens l’a choisi comme égérie. Quoi de plus naturel ?
Le grand couturier Jean-Paul-Gaultier
Pour son nouveau parfum Madame, Jean-Paul Gaultier choisi le mannequin Agyness Deyn comme ambassadrice. L’ambiance est bonne enfant. Lors du shooting pour la campagne publicitaire, les deux amis s’offrent un moment de détente.
À voir dans : Jean- Paul Gaultier, un styliste qui s’assume : fashion storyLe top-model Agyness Deyn dans le film "mean to me"
Agyness Deyn en robe vintage dans le film de Peter McGough "mean to me".
À voir dans : Le top-model Agyness Deyn sur le petit écran !