Le deuxième mariage royal britannique de l’année a eu lieu samedi dernier.
Cette année est une année très faste pour la famille royale britannique. Il y a trois mois exactement, le Prince William a dit oui à la jolie Kate Middleton lors d’un mariage qui a fait la joie de tout le Royaume-Uni. Samedi 30 juillet dernier, ce fut au tour d’une autre petite fille de la reine Elisabeth et fille de la princesse Anne, Zara Phillips, de convoler en justes noces avec le joueur professionnel de rugby Mike Tindall.
La cérémonie religieuse s’est déroulée à l’église de Canongate Kirk, devant laquelle de nombreux badauds se sont regroupés depuis le matin dans l’espoir d’apercevoir les membres de la famille royale. Ces derniers ont presque tous été présents à l’événement, dont le duc et la duchesse de Cambridge ainsi que le Prince Harry. Contrairement au très médiatisé mariage de son cousin, celui de Zara Phillips a été fermé aux journalistes et célébré dans la plus stricte intimité, ne réunissant que la famille et les amis proches des deux jeunes mariés.
Rappelons qu’en juin dernier, Mike Tendall a fait parler de lui lors de son enterrement de vie de célibataire qui a eu lieu dans le select club LIV de Miami. Le rugbyman s’est offert avec ses copains sportifs une folle soirée qui n’a épargné aucune frasque, de l’alcool abondant jusqu’aux habituels flirts avec les serveuses.