La fille de Victoria Beckham, Harper Seven, apparait ravissante lors d’une sortie new-yorkaise avec sa mère
Quelques mois après sa naissance, la petite dernière de Victoria Beckham, Harper Seven a été qualifiée de "plus puissant bébé du monde" et pour cause, ses deux célèbres parents n’hésitent pas à la mettre en avant dans les médias et à la couvrir de cadeaux luxueux.
Par ailleurs, nombreux sont ceux qui prédisent que le bébé-star suivra le même chemin que sa maman en devenant à son tour une icône de mode.
Sa maman Victoria étant sa styliste personnelle, Harper Seven est donc déjà devenue, du haut de ses dix mois, une mini-fashionista, toujours très lookée à chacune de ses sorties avec sa mère.
Lors d’une petite promenade entre mère et fille dans les rues de New York le 14 mai dernier par exemple, la petite Beckham était apparue très mignonne dans une mini-robe écossaise grise, portant un headband, un accessoire coiffure très tendance.
Partout où elle passe, Harper Seven impressionne la galerie aux côtés de Victoria Beckham qui l’emmène partout dans le monde entier, comme dernièrement à Pékin et à Hong Kong.
Harper Seven a donc déjà un avenir tout tracé de plus qu’elle a déjà reçu une offre d’emploi en tant qu’égérie pour une entreprise spécialisée dans les accessoires pour bébés.