L’animal de compagnie de la styliste aime porter les pièces de sa création
En tant que styliste, Victoria brille chaque jour dans les pièces de ses propres créations dont elle s’est proclamée égérie. Elle ne sort jamais sans avoir un look irréprochable et sans sa signature : des talons vertigineux.
Ne parlons pas de sa petite fille Harper Seven qui, à dix mois à peine, est déjà habillée chez les plus grands couturiers et a une garde-robe pleine à ras bord. David quant à lui est connu pour son élégance et son sex appeal hors du commun, que l’on peut d’ailleurs admirer sur la couverture de la version britannique de ELLE. En la matière, Brooklyn, Romeo et Cruz sont déjà sur les traces de leur père.
Qui reste-t-il ? Harry bien sûr, le toutou de la posh spice qui est considéré comme un membre de la famille à part entière. Victoria Beckham lui a en effet consacré une photo sur Twitter, sur laquelle on voit le chien se rouler allègrement dans une robe noire de sa collection qui va à ravir avec sa jolie fourrure blanche.
En légende, Victoria raconte qu’Harry vient de se faire nettoyer les dents et qu’il adore porter ses habits. Voilà un chien bien loti que beaucoup de modeuses envieraient !