Le Roi soleil est au chômage : sans maison de disque, Emmanuel Moire réussira t-il à renouer avec le succès ?
Le chanteur français qui s’est fait connaitre du grand public pour sa participation dans la comédie musicale incontournable Le Roi Soleil, se retrouve actuellement sans maison de disque. En effet, le label musical Warner Music a décidé de renvoyer l’ancien collègue de Christophe Maé.
Celui qui a récemment fait son coming-out après le décès de son frère jumeau, a annoncé la nouvelle via son profil Facebook officiel :
Actuellement, Emmanuel Moire prépare un troisième album solo mais ce renvoi va obligatoirement modifier son planning au sujet de ce nouvel opus. Le chanteur promet à ses fans de faire tout son possible pour que l’album réussisse à prendre vie tôt ou tard.
Emmanuel demande au public un peu de temps pour revenir à zéro, redémarrer en grande pompe et renouer avec le succès. Une chose que l’on espère de tout cœur car son dernier opus solo qui s’intitule L’équilibre ne s’est vendu qu’à seulement 50.000 d’exemplaires.
Pour le public, ce "remerciement d’Emmanuel Moire" de la part de la Warner Music semble être lié à son homosexualité. Une hypothèse que beaucoup contestent car, on le sait très bien, depuis la fin du Roi soleil la carrière solo d’Emmanuel Moire connait un succès très mitigé.