Twilight 4 caracole en tête du Box Office avec un cumul de 246 millions de dollars de recettes
Depuis quelques jours, les deux films de l’année, Skyfall et Twilight 4 sont en plein bras de fer en tête du Box Office, le premier faisant plus de 700 millions de dollars de recettes tandis que le second avait battu un record à sa sortie (141,3 millions en trois jours aux USA).
Mais depuis deux semaines, les vampires et les loups-garous ont finalement pris le dessus sur James Bond (qui est pourtant le plus rentable de tous les James Bond selon les chiffres révélés par Reuters).
Et le succès phénoménal de la saga vampirique se poursuit encore cette semaine en atteignant une recette totale de 254 millions aux États-Unis, cela, au grand dam de son grand rival cinématographique Skyfall. D’après les calculs, Twilight 4 : Revelation (part II) obtient donc un total colossal de 620 millions de dollars au niveau mondial.
Malgré cette suprématie, l’ultime volet de Twilight n’est toutefois pas indétrônable puisqu’il est menacé par le 23ème James Bond qui se place juste derrière avec ses 246 millions de recettes US. Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite de ce duel au sommet du Box Office…