Les chanteuses Taylor Swift et Selena Gomez offrent un duo inédit au public du Madison Square Garden
C’est devenu une habitude chez Taylor Swift d’inviter d’autres artistes à la rejoindre sur scène, dont le dernier en date est une autre star montante du moment, son amie Selena Gomez.
Afin de promouvoir son dernier opus Speak Now, la jeune chanteuse a enchainé les concerts à travers le monde pour le compte de sa tournée, le Speak Now World Tour, qu’elle vient d’ailleurs de clore en beauté.
Partout où elle passe, Taylor y met le feu tout en offrant à chaque fois à ses fans une surprise de taille : faire monter une autre star de la chanson, comme Justin Bieber, Usher et tout récemment le rappeur B.o.B.
Lors de son ultime concert du 22 novembre dernier, Taylor Swift a engendré l’hystérie totale de ses fans en invitant sur scène l’autre star qui cartonne en ce moment, à savoir Selena Gomez.
Taylor et Selena ont ensuite offert au public du Madison Square Garden un duo explosif sur le fameux titre Who say’s de la petite amie de Justin Bieber, et cela, avec une grande complicité entre elles deux.
Les fans de Taylor Swift ont donc eu droit à deux belles et talentueuses jeunes stars pour le prix d’une, rien de tel pour clore en beauté le Speak Now World Tour.