La star Shakira est élue chanteuse la plus sexy de tous les temps par le magazine Los Angeles Weekly
Sa belle carrière ayant pris son envol il y a dix ans de cela grâce notamment à son tube Whenever, Wherever, la belle chanteuse Shakira fait désormais partie des plus grandes stars de la chanson actuelle, célèbre pour ses chansons rythmées destinées à faire bouger dans les dancefloor du monde entier.
Mais la particularité de la chanteuse colombienne est surtout son fameux déhanché ravageur qu’elle met en œuvre avec des chorégraphies endiablées sur scène et dans ses vidéoclips, à l’image de son clip She Wolf, qui a conquis le monde en 2010.
Dotée d’un corps parfait faisant rêver beaucoup d’hommes, Shakira vient justement d’être choisie en tant que "chanteuse la plus sexy de tous les temps" par le magazine Los Angeles Weekly. Pour justifier son choix, le magazine affirme qu’on ne verra jamais une femme avec une sexualité aussi pure et animale que l’interprète de Je l’aime à mourir.
Dans ce classement des plus sexys, la bomba latina écrase la concurrence à l’image de la belle blonde Britney Spears qui termine à une modeste seconde place.
Trois autres artistes dégageant chacune une image sexuelle composent successivement le top 5 du classement à savoir Debbie Harry (chanteuse du groupe Blondie), la diva Beyoncé ainsi que la rockeuse Avril Lavigne.