La chanteuse Shakira met le feu à la 13ème édition des NRJ Music Awards
Tous les yeux se sont tournés vers le Palais des Festivals de Cannes le samedi 28 janvier dernier à pour admirer la prestigieuse cérémonie des NRJ Music Awards qui a réuni les plus grandes stars de la chanson actuelle.
Comme chaque année, les stars se sont donc mises sur leur 31 pour défiler une à une sur le fameux tapis rouge, mais l’une d’entre elles s’est vraiment démarquée du lot.
Il s’agit de la belle colombienne Shakira, plus belle et sexy que jamais, vêtue d’une magnifique robe signée Franck Sorbier, une mini-robe bustier et cintrée couleur nude ornée de strass.
Juste après son passage sur le tapis rouge, la bomba latina est de suite montée sur scène pour ouvrir la cérémonie en beauté avec sa fameuse reprise de la ballade Je l’aime à mourir de Francis Cabrel.
Shakira n’était pas non plus repartie les mains vides puisque juste après son interprétation, elle a reçu un Award d’honneur des mains d’une grande icône de la chanson française, Johnny Hallyday. Ravie, la star a déclaré son amour pour la France dans un court mais très émouvant discours.