La star Shakira a chevauché un âne lors d’une course au Mexique.
La chanteuse Shakira semble être passionnée par les sensations fortes puisqu’après avoir descendu un fleuve agité mexicain en Canoë, elle a participé à une course d’ânes.
La chanteuse colombienne est actuellement très prise par sa tournée mondiale The Sun Comes Out pour promouvoir son dernier opus Sale el Sol.
Mais malgré cela, la bomba latina ne se prive pas de se défouler dès qu’elle en a l’occasion. On a d’ailleurs pu le voir lors de son passage au Mexique en compagnie de son amoureux le footballeur Gerard Piqué et quelques amis, avec qui elle a fait une descente en rafting.
Cette fois-ci, puisqu’elle peut souffler un peu avant de reprendre sa tournée fin septembre, Shakira en a profité pour s’initier à la course à dos d’âne au stade Héroe de Nacozari, au Mexique. Au début, l’interprète de Gypsy était pourtant terrorisée à l’idée de le faire, mais elle a fini par grimper sur le dos d’un âne et a même participé à une petite course contre ses amis.
Après avoir chevauché un âne, Shakira doit maintenant se préparer à monter de nouveau sur scène pour les quatre derniers concerts de sa tournée, dont deux pour ce mois-ci et deux autres prévus en octobre prochain, sans oublier qu’elle sera également jurée pour la nouvelle saison de l’émission American Idol.