La chanteuse a célébré Halloween à son concert
Aux États-Unis, Halloween est une fête qui se doit d’être célébrée en grandes pompes pendant la nuit du 30 au 31 octobre où toutes les créatures des ténèbres sont sensées avoir le droit de côtoyer le monde des vivants.
Les artistes sont les premiers à y faire honneur en arborant les déguisements les plus fous. Selena Gomez n’a pas dérogé à la règle même si elle est actuellement en pleine tournée de promotion de son dernier album When the sun goes down à travers toute l’Amérique.
Comme le montre une photo publiée sur son compte twitter, la chanteuse est montée sur scène en petit monstre, ainsi que tous les membres de son équipe qui se sont prêtés au jeu, le soir du 30 octobre où elle a donné un concert à Montréal.
Et pour assurer l’ambiance d’Halloween dans la salle, Selena a demandé à ses fans de venir déguisés à son spectacle, parmi lesquels elle a choisi les trois meilleurs déguisements pour venir la rejoindre sur scène. Une récompense qui a vivement motivé son public puisqu’aucun visage n’a été à découvert cette soirée-là.