La star Selena Gomez se met de nouveau à rapper pour promouvoir son rôle aux MTV Europe Music Awards
La chanteuse et actrice Selena Gomez se met au rap pour promouvoir son rôle de présentatrice aux prochains MTV Europe Music Awards.
En réunissant tout le gratin people du moment, les MTV Europe Music Awards est un évènement majeur hollywoodien qui met en vedette chaque année de nombreux artistes musicaux internationaux qui auront la chance de remporter des titres dans différentes catégories.
Cette année sera spéciale ; les organisateurs ont choisi comme présentatrice l’une des plus jeunes stars montantes du moment, la belle Selena Gomez.
Elle succèdera ainsi à Eva Longoria, qui comptait sur sa beauté fatale pour faire sensation l’année dernière.
Pour l’occasion, Selena Gomez a décidé de promouvoir son rôle aux prochains <i<MTV Europe Music Awards en utilisant l’image de la rappeuse Nicki Minaj.
Sur cette présentation, la petite amie de Justin Bieber se place devant un miroir qui lui reflète une autre version d’elle, une jeune femme en train de rapper dont le sujet central est sa fierté d’avoir été choisie par MTV pour être présentatrice.
Ce n’est pas la première fois que Selena Gomez se met ainsi au rap ; en janvier dernier sur la scène des People Choice Awards, elle avait endossé ce style en interprétant le titre Super Bass de Nicki Minaj.