La chanteuse et actrice Selena Gomez raconte son enfance et son impopularité à l’école
À tout juste 19 ans, la belle Selena Gomez est déjà une grande star hollywoodienne qui excelle à la fois en tant que chanteuse et actrice, comme ce que l’on peut voir notamment dans Another Cinderella Story ou encore Monte Carlo.
Tout comme son jeune petit ami Justin Bieber, la jeune femme a également des millions de fans dans le monde à l’image de ses 10 millions de followers sur Twitter, et son nom est scandé partout où elle passe.
Pourtant, Selena a connu une enfance bien différente puisqu’elle n’avait pas du tout la cote auprès de ses camarades de classe.
Selena Gomez vient d’ailleurs de revenir sur cette période lors de son entretien avec le Daily Mail en avouant qu’elle n’avait jamais été une enfant populaire à l’école.
Étant dans le temps très réservée, elle ajoute qu’elle n’avait eu que deux amis et qu’elle s’asseyait au fond de la classe pour travailler.
Pour ce qui est des garçons de sa classe, elle explique qu’elle les évitait en permanence, surtout ceux pour lesquels elle avait le béguin. La jeune comédienne explique à la fin n’avoir jamais été confiante à l’école, bien qu’il faille avoir confiance en soi pour aborder le garçon que l’on aime.
Mais laissant tout cela au passé, Selena Gomez a donc acquis au fil du temps de la maturité et de la confiance en elle, qui lui ont finalement permis de conquérir le cœur du jeune homme le plus adulé des adolescents, Justin Bieber.