L’Agence de Protection Environnementale des États-Unis souhaiterait Selena Gomez en tant qu’ambassadrice
Très talentueuse en tant que chanteuse et actrice, Selena Gomez est devenue une icône pour les jeunes de sa génération, avec une notoriété qui n’a cessé de monter en flèche depuis quelques années.
Grâce à sa grande influence auprès des jeunes de son âge, l’héroïne de Monte-Carlo s’est même vue offrir en janvier dernier le rôle d’ambassadrice chez la très célèbre association humanitaire UNICEF.
Plus encore, Selena Gomez pourrait prochainement être appelée en tant qu’ambassadrice, cette fois-ci, du gouvernement américain. C’est en tout cas ce que vient de révéler le quotidien The Washington Post en s’appuyant des propos de la présidente de l’Agence de Protection Environnementale des États-Unis, Lisa Jackson.
Interrogée sur le candidat du secteur privé qui pourrait travailler au sein du gouvernement fédéral, cette dernière a en effet évoqué le nom de Selena Gomez !
La présidente ajoute que la starlette pourrait élargir le débat sur l’environnement pour une nouvelle génération qui a besoin de connaître les problèmes environnementaux et la façon de s’en protéger. Voilà qui est dit !
Lisa Jackson est-elle sérieuse dans ce qu’elle avance ? Affaire à suivre…