La comédienne est stressée par le tournage de Spring Breakers
Selena Gomez a décidé de mettre pendant un moment entre parenthèses sa carrière musicale pour se concentrer sur le cinéma. Révélée en tant que comédienne dans la série de Disney Les Sorciers de Waverly Place, elle a aussi partagé l’affiche de Bienvenue à Monte Carlo avec Leighton Meester, l’héroïne de Gossip Girl alias Blair Waldorf dans la série.
C’est donc forte de tout ce succès que Selena entame aujourd’hui en Floride le tournage d’un nouveau film, Spring Breakers, dans lequel elle donne la réplique à James Franco, Vanessa Hudgens et Ashley Benson. L’actrice déclare cependant être très stressée par le tournage comme elle l’indique sur son post datant du 13 mars sur Twitter. La jeune femme affirme que ce travail fait naître en elle une mauvaise anxiété et qu’elle a grand besoin de se détendre.
C’est ce qu’elle a fait en se prélassant sur la plage de Floride avec sa collègue de jeu Vanessa Hudgens, toutes deux photographiées en bikini et le sourire aux lèvres. Selena a vraiment l’air de prendre du bon temps, probablement déterminée à combattre le stress dont elle parle. L’arrivée surprise de son petit ami Justin Bieber et leur nuit d’amour dans une luxueuse chambre d’hôtel n’aurait-elle pas suffi à détendre la jeune comédienne ?
En effet, le chanteur est arrivé le 10 mars dernier en invitant sa petite amie à partager avec lui une nuit d’amour dans une chambre au prix de 13 000 dollars. On sait que l’interprète de Mistletoe n’a jamais lésiné sur l’argent quand il s’agit de faire plaisir à celle qu’il aime. On se rappelle très bien de cette soirée en amoureux pour laquelle il avait réservé tout une salle pour une séance de cinéma privée avec sa belle, ou encore quand il avait loué un jet privé pour qu’ils puissent partir tranquillement en week-end.