La chanteuse n’est pas encore prête pour le mariage.
Depuis le mois de mai dernier, la romance de Selena Gomez et Justin Bieber ne cesse de faire la une de l’actualité. Depuis leurs vacances à Hawaii où ils ont batifolé en petites tenues, jusqu’à leur récente soirée karaoké en amoureux, en passant par la présentation de la chanteuse aux parents de Justin, les deux tourtereaux suscitent la curiosité de tous. Si bien qu’à chaque interview donnée par Selena, les questions tournent toujours autour de son idylle avec l’idole des adolescents.
Ainsi, Selena Gomez n’a pas échappé à un interrogatoire dans les pages du magazine Reveal. À la question du mariage, la chanteuse a déclaré catégoriquement qu’elle n’en était nullement prête car elle n’avait que 19 ans. La petite amie de Bieber a préféré s’épancher sur son admiration pour l’acteur Shia LaBeouf qu’elle idolâtre depuis ses 15 ans. Selena est revenue sur leur rencontre d’il y a quelques jours lors de laquelle elle était restée tétanisée par la présence surprise du comédien. La star a ensuite affirmé qu’elle ne voulait pas non plus se marier avec lui, devançant les insinuations des journalistes.
Pour le moment, Selena Gomez est bien trop occupée par ses concerts pour penser au mariage. La chanteuse a récemment commencé sa tournée américaine qui ne prendra fin qu’en septembre prochain.