La chanteuse a été traumatisée par le divorce de ses parents dans son enfance
Récemment sur un plateau télévisé américain, Selena Gomez s’est adonnée à quelques confidences sur son enfance. C’est ainsi que la jeune chanteuse a confié avoir beaucoup souffert du divorce de ses parents qui a eu lieu quand elle n’avait que cinq ans. À cette époque-là, Selena en avait énormément voulu à sa mère qui était selon elle à l’origine de cette séparation. Elle ne comprenait pas pourquoi Ricardo et Mandy Gomez avaient décidé de détruire ainsi la famille qu’elle voulait avoir.
Sa mère qui avait obtenu sa garde avait essuyé maintes fois les reproches de l’enfant et essayé de lui expliquer pourquoi elle a du mettre fin à cette union, après avoir accouché de Selena à seulement 16 ans. Devenue adulte, la petite amie de Justin Bieber s’en veut pour son attitude enfantine et entretient une relation privilégiée avec Mandy qui a tout sacrifié pour elle et qui veille sur elle depuis le début de sa carrière.
On se rappelle par exemple de la dernière fois où Selena Gomez s’est faite hospitalisée suite à un trouble digestif. Depuis, c’est sa maman Mandy Teefey qui surveille rigoureusement toute son alimentation pour qu’elle ne sombre pas à nouveau dans le même malaise. La chanteuse actrice confie aujourd’hui être fière de celle qui l’a mise au monde et fait tout pour lui rendre la pareille.