Sarah Jessica Parker démissionne de son poste de directrice artistique chez Halston
La nouvelle vient de tomber dans le milieu de la mode : Sarah Jessica Parker se sépare de la marque Halston Heritage pour des raisons encore inconnues.
La comédienne Sarah Jessica Parker est devenue célèbre notamment grâce à son rôle de Carrie Bradshaw dans la série Sex and the City. Cette dernière ne lui a pas seulement apporté beaucoup de notoriété mais lui a également ouvert les portes du milieu de la mode. Elle a alors décidé de collaborer avec la grande marque Halston Heritage en devenant directrice artistique de la marque en 2010. Elle s’est donnée corps et âme pour cette société et a même porté les pièces de la marque dans quelques épisodes de sa série. Mais cela n’a pas empêché la naissance de conflits entre la direction de Halston et Sarah Jessica Parker, ce qui a poussé cette dernière à claquer la porte. En effet, l’actrice a décidé de quitter la marque, entraînant avec elle Harvey Weinstein qui a également décidé de démissionner.
Mais même si elle n’est plus la directrice artistique de Halston Heritage, Sarah Jessica Parker reste toujours une grande fashionista, et cela lui permettra d’ailleurs de s’investir beaucoup plus dans sa carrière d’actrice mais également dans son rôle de mère.