Salma Hayek s’est habillée simplement pour la conférence de presse du 15 juin dernier
Une conférence de presse a été organisée le 15 juin dernier pour le nouveau film Savages, pour lequel Salma Hayek partagera l’affiche avec Blake Lively, John Travolta et Benicio Del Toro. Et chose assez incroyable, Salma arborait pour l’occasion une robe toute simple qui lui donnait un air de petite fille modèle.
De couleur rose fuchsia avec manches trois-quarts, la robe lui arrivait jusqu’à mi-genoux et n’avait ni décolleté plongeant, ni le dos dénudé. Elle est en effet apparue dans une robe évasée qu’elle avait accompagnée d‘un sautoir doré pour créer un savant contraste avec la couleur de la robe. Et pour compléter l’image de la fille rangée, Salma Hayek a eu recours au fameux beauty look sobre et classique, soulignant davantage les traits de son visage d’ange. D’ailleurs, l’actrice semble avoir craqué sur le less is more tant son maquillage était à la fois discret et pourtant frappant. En ce qui concerne sa coiffure, Salma a opté pour un brushing avec quelques ondulations qui encadraient son visage.
Pour ce faire, Salma a d’abord appliqué un léger voile de poudre mate pour une peau laiteuse, mais le must de son maquillage se concentrait surtout sur ses yeux. En effet, avec un fard beige irisé, de l’eye-liner marron et du mascara de la même couleur, Salma a réussi à habiller son regard en lui donnant un petit quelque chose de mystérieux. Et pour boucler le tout, elle a couvert ses lèvres d’un rouge nude, prête à offrir son visage angélique aux caméras. Un look certes réussi mais qui semble toutefois contraster avec le titre du film Savages.