La comédienne a suivi les conseils mode de sa mamie pour combattre ses boutons
Tout le monde s’accorde à dire que Salma Hayek est une véritable bombe latine toujours au top de sa forme à 45 ans et avec une petite fille de 5 ans, fruit de son amour avec le milliardaire Jean-François Pinault. L’actrice mexicaine est connue pour sa plastique voluptueuse, sa longue chevelure brillante et son teint éclatant.
Et pourtant, Salma Hayek n’a pas toujours été aussi belle. Dans une interview accordée au magazine Lucky, la jeune femme raconte qu’avant de débarquer à Hollywood pour tenter sa chance au grand écran, elle avait un problème de peau. Dans sa jeunesse, Salma était déjà une célébrité nationale en étant une star de soap-opéra et, lorsqu’elle a eu 25 ans, elle a décidé de conquérir l’Amérique. Cependant, elle a été confrontée à un problème qui l’a obligée à retarder le décollage de sa carrière.
En effet, l’actrice a soudainement été couverte d’acné ! Un souci qui l’a contrainte à rester cloîtrée chez elle pendant de nombreux mois et à se gaver de nourriture et ainsi prendre du poids à défaut de trouver des remèdes à ses boutons. Un beau jour pourtant, Salma s’est rappelée des conseils de sa grand-mère et a commencé à les appliquer. Le miracle tant attendu s’est produit et l’héroïne de Cœurs perdus et d’Ugly Betty a enfin pu sortir de chez elle.
Il semble que Salma Hayek soit une adepte de produits naturels pour soigner sa beauté, à l’image de son masque de jus d’orange mélangé à du miel et du sucre brun, responsable de son teint éclatant. Cette idée lui est d’ailleurs venue au moment de prendre le petit déjeuner avec sa fille ; juste pour essayer, elle s’est appliquée le masque sur le visage. Le résultat a été époustouflant !