L’acteur, fou amoureux, a peur que sa partenaire de jeu et petite amie ne le quitte
Depuis le premier épisode de la saga Twilight en 2008, le couple Edward Cullen et Bella a fait vibrer les fans par leur histoire d’amour hors du commun, qui s’illustre par les disparitions et les retours incessants du jeune vampire.
Dans la vraie vie, Robert Pattinson et Kristen Stewart forment également un couple et d’après leurs proches, les rôles sont plutôt inversés. L’acteur âgé de 25 ans craint que sa petite amie le quitte étant donné son jeune âge, 21 ans, et son manque d’envie de s’engager dans une histoire plus sérieuse, jusqu’au mariage.
Selon les amis de Kristen, elle aurait encore besoin de se faire des expériences et de s’amuser, et le mariage ne figurerait pas du tout dans ses projets d’avenir proche. Tandis que Robert est toujours en quête d’attention de la part de l’actrice, celle-ci ne semble pas s’en rendre compte et parfois même l’ignore.
Robert Pattinson pourra toujours chérir le dernier volet de la saga, Twilight Tentation dans lequel il épouse la femme de sa vie qui a accepté de devenir vampire par amour pour lui. Le deuxième chapitre de cet épisode sortira d’ailleurs le 3 décembre prochain.