Le chanteur Robbie Williams décide de quitter temporairement les Take That pour préparer sa prochaine tournée en solo
Robbie Williams est sur le point de sortir un nouveau disque suivi d’une série de concerts, sans toutefois abandonner les Take That.
La carrière musicale de Robbie Williams a débuté en 1991 en rejoignant les membres du groupe de pop britannique Take That. Il a connu le succès avec le groupe pendant cinq ans : ils ont vendu pas moins de 30 millions de disques en cette période. Malgré tout, Robbie, poussé par ses ambitions, décide de quitter Take That pour se produire en solo. Depuis, il est devenu l’artiste solo qui a vendu le plus de disques au Royaume-Uni, avec 55 millions d’albums et 15 millions de singles vendus dans le monde entier. N’oubliant pas ses sources, Robbie a réintégré les Take That en juillet 2010, dont l’album est baptisé Progress. Ce grand retour était attendu par des milliers de fans. Cependant, le chanteur souhaiterait de nouveau reprendre sa carrière solo en main ; d’après les commentaires de son blog, il prépare actuellement une tournée, sans toutefois n’en révéler ni les dates, ni les lieux. Cela induit que l’artiste le plus productif au Royaume-Uni nous dévoilera très bientôt un nouvel opus, faisant suite à Reality Killed the Video Star, sorti en 2009.
Toutefois, Robbie Williams n’a aucune intention de délaisser les Take That ; il a affirmé qu’il avait toujours envie de collaborer avec eux, étant donné qu’ils s’appréciaient beaucoup.