Les membres de Take That annulent un concert à cause de Robbie Williams victime d’une intoxication alimentaire
Le chanteur des Take That Robbie Williams a été contraint d’annuler un concert du groupe à cause d’une intoxication alimentaire.
On se rappelle que le chanteur a voulu récemment s’écarter un peu du groupe afin de prendre sa carrière solo en main, mais sans pour autant partir définitivement. La preuve, il a programmé un concert avec le groupe au complet au Parken Stadium de Copenhague. Manque de bol pour les Take That et surtout pour leurs fans puisque le leader a été contraint d’annuler ce concert à cause de maux de ventre. Cela n’est pas du tout dû au stress à l’idée de remonter de nouveau sur scène, mais plutôt à une intoxication alimentaire à cause d’un homard grillé qu’il a mangé vendredi dernier, et cela a obligé Robbie à être consigné au lit. Il a d’ailleurs voulu montrer son état à ses fans en postant sa photo sur son blog sur laquelle on remarque un pansement sur sa main. En plus de cette photo, il s’est aussi excusé auprès de ses fans de les laisser tomber ainsi. La star de la scène a ajouté que même s’il n’est pas vraiment sorti d’affaire il se sent quand même beaucoup mieux.
À noter que les autres membres des Take That Jason et Mark ont quand même voulu faire le concert pour ne pas décevoir les fans mais ils ne pouvaient pas le faire sans leur leader Robbie Williams.