L’argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue grandement pour se payer une robe ou des chaussures pour le grand jour mais attention car pour une fois ce n’est pas la robe de mariée qui vous coûtera bonbon…
La célèbre marque australienne UGG débarque avec une collection d’articles destinée à la future mariée : les légendaires uggs fourrées à la laine de mouton accueillent les paires de tongs et de bottillons fourrés brassées par du suède argenté et des décorations cloutées ou pailletées. Comptez tout de même entre 155 et 177 euros pour les modèles Bailey et Sparkles qui sont déjà disponibles en magasin.
Votre robe de mariée vous coûtera moins chère que ces bottes Uggs si vous la prenez dans la collection mariage proposée par Zara. On s’éloigne de la traditionnelle robe froufrou pour dire oui en robe courte sur laquelle les matières se font légères. La marque vous habille pour le jour J en privilégiant des couleurs sobres telles que l’écru, le rose pâle ou pêche.
Vous trouviez déjà les uggs trop onéreuses ! Alors attendez de connaître la valeur des baskets Nike dessinées par Kanye West et proposées sur ebay à un prix 100 fois plus élevé que celui disponible en boutique.
Avoir une jolie tenue est une chose mais le plus important reste la personne à laquelle on s’unit : choisissez bien le père de vos futurs enfants, qu’il soit fort, naturellement charismatique et généreux à l’image du tennisman Gustavo Kuerten qui signe un contrat de 5 ans avec Lacoste pour la campagne Unconventional Chic.
Les belles rencontres se poursuivent au musée d’Art moderne de New York avec Sarah Jessica Parker qui festoie au 100e anniversaire de la Gordon Parks Foundation en compagnie de grands noms de la mode comme Karl Lagerfeld et Anna Wintour.