Le Prince Harry part à la découverte des bars californiens
Le Prince Harry a débarqué sur le sol américain pour suivre une formation de pilotage d’hélicoptère qui devra durer un peu plus de deux mois. Sa première étape sera El Centro, en Californie, pour finir son apprentissage de pilotage d’hélicoptères Apache, puis il terminera son séjour au Gila Bend Air Force Auxiliary Field, au sud de l’Arizona.
Mais à peine arrivé, le frère de William fait honneur à sa réputation de fêtard et envahit les bars de San Diego.
Accompagné de plusieurs de ses amis, Harry s’est d’abord installé à l’extérieur du bar McP’s Irish Pub and Grill in Coronado pour prendre quelques bières et des burgers made in US, avant de passer une soirée bien arrosée à l’hôtel Andaz de San Diego.
Le gérant du bar, Ted Taylor, ne tarit pas d’éloges sur le Prince Harry qui a lui-même déclaré être ravi par son passage dans son échoppe ! Harry s’est fait remarquer par sa gentillesse, bien qu’il ait refusé de se faire prendre en photo par quelques jeunes filles... par mesure de sécurité.
Arrivé à l’hôtel, le cadet des princes britanniques a tranquillement terminé la soirée devant un match de rugby, en compagnie d’une vingtaine d’amis de l’armée et bien sur, de quelques bières bien méritées.