Le frère de William a repris le chemin des boîtes de nuit après son anniversaire
Au début du mois d’octobre prochain, le Prince Harry s’envolera vers les États-Unis, plus précisément dans la ville de Gila Bend en Arizona, pour débuter une formation de pilotage d’hélicoptère qui durera douze semaines.
Mai avant cela, il a tenu à faire la fête une dernière fois. Harry a donc choisi le club Public de son ami Guy Pelley à Chelsea pour s’amuser comme un fou comme à ses habitudes. Il était en bonne compagnie avec les starlettes de télé-réalité britanniques, qui lui ont fait redécouvrir les joies de la piste jusqu’au lever du soleil.
Le 15 septembre dernier pourtant, le prince cadet célébrait ses 27 ans dans la joie, or cela ne lui a apparemment pas suffit, voulant profiter le plus possible de sa liberté avant son entraînement américain. Quelques semaines plus tôt, le Prince Harry a déjà fait la une de l’actualité en passant une soirée arrosée en Croatie, au cours de laquelle il s’était fait remarquer en sautant tout habillé dans une piscine.
La reine Elisabeth a beau lui dire que son comportement ne sied pas du tout à un prince de son rang, on est persuadé qu’Harry demeure malgré tout le préféré de la souveraine, qui ne peut en vouloir à son joli minois.