Le Prince serait en train de se réconcilier avec la blonde Chelsy Davy
Le prince Harry semble irrésistiblement attiré par son ex Chelsy Davy avec laquelle il a entretenu une relation passionnée pendant cinq ans jusqu’à ce qu’ils se séparent au mois de mai dernier.
Entre temps, Harry a enchaîné les aventures sans lendemain notamment avec le mannequin de lingerie Florence Brudenell-Bruce ainsi que quelques conquêtes féminines aux États-Unis. Mais le Prince revient toujours vers la blonde pour laquelle il a l’air d’avoir toujours des sentiments très forts.
Il y a quelques jours, le jeune frère de William a été aperçu en plein milieu de la nuit sortant de l’appartement londonien de Chelsy, arborant un air embarrassé comme s’il était surpris en flagrant délit de… réconciliation.
Cela a en tout cas suffi pour relancer les rumeurs qui voudraient que Harry et Chelsy soient à nouveau ensemble. Au mois d’octobre dernier, ces rumeurs ont déjà été véhiculées suite à l’escale express que le Prince avait effectué en Californie pour passer une soirée avec la belle.
On ignore ce que les deux font dans l’appartement de la jeune femme, seuls qui plus est ; mais le bon sens voudrait qu’ils ne passent pas leur temps à discuter de la vie. Remettraient-il le couvert ? Probablement.