Le Prince a posé avec l’ex de sa copine au Grand Prix de Bretagne
"Comme le monde est petit" dirait le Prince Harry ! Fan de formule 1, le frère de William a assisté dimanche 10 juillet dernier au Grand Prix de Bretagne avec le plus grand enthousiasme. En effet, Harry a eu l’occasion de côtoyer les plus hautes sphères de l’organisation, dont le président fondateur de l’écurie qui lui a montré toutes les ficelles de cet univers.
De plus, le Prince a également posé avec les deux champions britanniques, Jenson Button et Lewis Hamilton, avec lesquels il a longuement discuté avant le début de la course. Très décontracté, on a du mal à imaginer que Button soit pourtant l’ex de l’actuelle petite amie du Prince Harry, le mannequin Florence Brudenell-Bruce.
Même si le couple ne s’est pas encore affiché, l’on sait de source sûre que Harry et Florence vivent une relation amoureuse depuis maintenant plusieurs semaines, une liaison plusieurs fois confirmée par des amis proches du prince lui-même. On est donc un peu surpris de le voir en pleine discussion enthousiaste avec celui qui a partagé la vie de sa copine pendant deux ans. C’est Florence qui risquerait d’être gênée, si elle devait un jour se trouver en présence des deux hommes.