Harry est revenu en Grande-Bretagne après un séjour de deux mois aux États-Unis
Les deux mois de formation du prince Harry aux États-Unis viennent de prendre fin, et celui qui se fait appeler Capitaine Harry Wales dans les forces armées américaines est enfin de retour dans sa Grande-Bretagne natale.
Le porte-parole la Naval Air Facility El Centro, Michelle Dee, vient d’annoncer la nouvelle, Harry est bien rentré chez lui après avoir effectué avec brio sa formation de pilotage d’hélicoptères. Ce séjour de deux mois du jeune frère de William n’a pas été de tout repos, car en dehors de sa formation militaire, Harry a connu quelques aventures américaines dont il se souviendra longtemps.
La plus récente a été sa virée à Las Vegas où il a été fidèle à sa réputation d’incorrigible fêtard, notamment au Wynn Las Vegas’s Tryst Nightclub où il a enflammé la piste de danse avec ses amis.
Et comme à chacune de ses apparitions, le prince Harry a attiré de nombreuses jeunes femmes qui ne se sont pas faites prier pour danser avec lui ou lui voler quelques baisers.
Il s’est également fait remarquer au Cirque du Soleil au Casino Bellagio le lendemain soir, toujours en très bonnes compagnies. Certainement que les États-Unis manqueront au petit prince et nul doute qu’il ne perdra pas l’occasion de revenir, même s’il est content de retrouver les siens.