Les chaussures Vicram FiveFingers ont trouvé un nouveau fan en la personne du Prince
Le prince Harry est actuellement en Californie pour une formation militaire de trois mois, afin de devenir un véritable pilote d’hélicoptère. À peine arrivé sur le sol américain, le frère de William a déjà fait parler de lui en faisant le tour des bars de San Diego.
Harry s’est même déjà trouvé une fille, une dénommée Jess avec laquelle il a flirté toute une soirée au Belly Up Tavern et qui ressemble étrangement à sa belle-sœur Kate Middleton. Mais il semblerait que les bars et les filles ne soient pas les seuls centres d’intérêt du Prince en dehors de ses entraînements à l’armée.
En effet, Harry est aussi intéressé par la mode américaine et a particulièrement craqué pour les chaussures Vicram FiveFingers. Ces chaussures très plates qui épousent parfaitement les contours des pieds ont été conçues à l’origine pour le sport mais les stars les ont adoptées et les portent en toutes occasions, à l’image de Scarlett Johansson ou encore de Leonardo DiCaprio.
Le prince Harry a voulu goûter à ces merveilles dites de pieds nus et a décidé par la suite d’en acheter une paire. Avec un ambassadeur de cet acabit, les Vicram FiveFingers risquent de faire long feu dans la mode.