La styliste Nicole Richie dessine une nouvelle collection capsule pour la célèbre chaîne de magasins Macy’s
Ayant de nombreuses casquettes à son actif, dont celui d’auteure, chanteuse et actrice, ce qui a le plus valu la grande notoriété de Nicole Richie, c’est bien évidemment sa brillante carrière de styliste qui se fonde sur le grand succès des deux marques de mode à son nom baptisées House of Harlow 1960 et Winter-Kate lancées respectivement en 2008 et 2010.
Depuis, la belle blonde accumule les collaborations avec les plus grandes sociétés de mode en leur proposant chaque fois un partenariat de taille.
Nicole Richie vient justement de se lancer dans sa énième collaboration, cette fois-ci avec la célèbre chaîne de magasins Macy’s pour sortir une toute nouvelle collection capsule.
Pour expliquer les raisons qui l’ont poussée à se lancer dans ce nouveau partenariat, la styliste de 30 ans déclare au Women’s Wear Daily que sa collection pour Macy’s représente les différents aspects d’une femme moderne et active en constante évolution.
La fashionista indique ensuite que cette collection capsule est un mélange prononcé du masculin avec le féminin, notamment à travers des imprimés en mousseline mêlée au simili-cuir, ajoutant qu’elle s’est concentrée sur tous les détails allant des tirettes des fermetures à glissière aux boutons.
Soyez patientes car ces nouvelles créations de Nicole Richie ne seront disponibles qu’au mois de septembre prochain exclusivement chez Macy’s et sur le site officiel.