Johnny Hallyday s’est rendu au Québec pour participer à la randonnée caritative en moto Pat Burns
De retour sur le devant de la scène musicale, Johnny Hallyday suit un rythme des plus effrénés depuis qu’il a lancé en fanfare le 14 mai dernier à Montpellier sa nouvelle tournée mondiale.
Malgré son emploi du temps des plus chargés, la rockstar française trouve tout de même le temps d’assouvir sa passion pour la moto en participant à une course… au Québec.
Johnny Hallyday a en effet accepté de participer à une randonnée caritative baptisée Pat Burns qui s’est tenue le 10 juillet dernier au centre sportif de Sainte-Foy. C’est sur sa fameuse Harley Davidson décorée à son image par le peintre Yves Thibault que le Taulier a parcouru environ six kilomètres aux côtés de 1250 autres motards.
Grâce notamment à la participation de la star française, les organisateurs de la course ont pu récolter aux environs de 143 000 euros, une belle somme qui sera entièrement utilisée dans la recherche sur le cancer de la prostate.
Après cette petite balade en moto, Johnny Hallyday a tout de suite après remis sa casquette de chanteur pour interpréter quelques titres sur la scène du festival d’été à Québec, des retrouvailles émouvantes avec son public québécois (son dernier spectacle au pays remonte à 37 ans). Comme ce qu’il a dit sur scène ce jour-là : "Mieux vaut tard que jamais !".