L’actrice marie le sex-appeal et le chic dans une robe étincelante
En octobre dernier, Penelope Cruz était en Italie pour tourner le film de Sergio Castalitto Twice Born dans lequel elle joue le rôle d’une mère de famille qui emmène son enfant sur les traces de son père décédé. La star en a profité pour passer quelques jours de vacances en famille avec son mari l’acteur Javier Bardem et leur fils Leo qu’elle a rejoints entre deux scènes de tournage.
Penelope était également en Italie pour tourner un autre film sous la direction de Woody Allen, To Rome with Love, qui sera bientôt sur nos écrans. Pour la première de ce film à Los Angeles le jeudi 14 juin dernier, Penelope Cruz a sorti le grand jeu du glamour et de la séduction. Enveloppée dans une maxi robe dorée asymétrique griffée Michael Kors, la bombe latine de 38 ans a prouvé une fois de plus qu’elle était une reine des tapis rouges.
Scintillante et fendue sur un côté, la robe affinait sa silhouette et une ceinture dorée accentuait sa taille de guêpe. Penelope a choisi d’adopter la tendance du hair dry en brossant tout simplement sa chevelure brune vers l’arrière, et un make-up des grands soirs. Pochette et sandales à hauts talons tout aussi étincelants ont accessoirisé sa tenue pour une sortie sous les feux des projecteurs des plus réussies.