La jet setteuse Paris Hilton revient avec un deuxième album de son cru
Cinq ans après la sortie de son premier album intitulé Paris, qui n’a pas connu beaucoup de succès, pour ne pas dire que ce fut un flop total, Paris Hilton ne s’avoue pas si facilement vaincue. Elle revient sur la scène avec un nouvel opus sur lequel elle travaille depuis un moment. Si le titre n’est pas encore connu, la bimbo s’extasie déjà sur son projet.
La petite fille du fondateur de la chaîne internationale Hilton travaille d’arrache-pieds depuis chez elle où elle possède un studio d’enregistrement personnel. Non seulement elle écrit les paroles, mais Paris compose aussi sur ce qui va être un CD plein de rythme, tourné vers la house music et les sonorités électro. La rumeur circule que le grand David Guetta lui-même soutient la jeune femme en tant que producteur, et qu’il compte ajouter l’exploit de Paris à ses nombreux tubes pour discothèques. Sur les forums du site officiel de David Guetta, les fans du Dj’s s’interrogent : ni démenti, ni confirmation... Cependant, la rédaction de Trenditude ne reste pas de marbre vis à vis de cette révélation : si on aime à critiquer les frasques et l’excentricité de Paris Hilton, nous nous refusons de dire que le premier album de la jet-setteuse est purement médiocre. Des titres et reprises comme Fightin’ Over Me et Do y’a Think I’m Sexy sont pas mal léchés ou pourraient effectivement avoir leur place en club et intéresser Monsieur Guetta...
Est-ce que la bimbo de la jet-set réussira cette fois-ci à figurer dans le haut des charts ? Notons que Paris Hilton a déjà tenté une percée dans la musique en 2006 qui s’est soldée en un cuisant échec. Sa carrière au cinéma ne semble pas non plus connaître un grand succès, malgré l’engouement provoqué par The Simple Life, l’émission de télé-réalité où elle donne la réplique à sa meilleure amie Nicole Richie.