Paris Hilton se déguise en fantôme pour la première partie du concert du groupe DeadMau5.
La belle Paris Hilton fait à nouveau sensation en montant sur scène dans un déguisement de fantôme.
En 2006, Paris Hilton a fait sa première expérience musicale en sortant le single Stars are Blind suivi d’un album intitulé Paris. Actuellement, elle est en plein enregistrement de son second opus qu’elle a promis à ses fans depuis longtemps.
Le vendredi 2 septembre dernier à Las Vegas, la jolie blonde a été invitée pour faire la première partie du concert du groupe canadien DeadMau5, mais pas en tant que chanteuse.
Paris Hilton a fait sensation ce jour-là en montant sur scène déguisée en fantôme. La riche héritière s’est en effet recouverte d’un drap blanc, méconnaissable jusqu’à ce qu’elle ôte son déguisement pour danser sur la musique électro du groupe.
Cette petite mise en scène de la blonde a bien sûr crée l’hystérie du public qui ne s’attendait pas du tout à un tel spectacle de la part de la très célèbre jeune femme.
Pour s’exprimer sur cette prestation, Paris a écrit sur Twitter qu’elle s’était énormément amusée et que c’était un honneur d’avoir été invitée par DeadMau5 à jouer les fantômes, avant d’ajouter que cette soirée fut mémorable et épique.
Mais connaissant son statut de femme à scandale, ce n’est pas si surprenant que Paris Hilton ose ainsi offrir cette petite prestation scénique au public.