La jet setteuse Paris Hilton s’explique sur ses sex-tapes avec Rick Salomon
Depuis la parution de ses vidéos de nature sexuelles avec son ancien petit ami Rick Salomon, diffusées par celui-ci en 2001, Paris Hilton ne s’est pas beaucoup prononcée sur l’affaire. La bimbo a même réussi à profiter de la publication des vidéos, qui ont largement contribué à son actuelle célébrité.
En effet, Paris a retourné le comportement honteux de son ex à son avantage, puisque grâce aux vidéos elle a obtenu plusieurs contrats cinématographiques, dont The Simple Life, la télé réalité qu’elle a tournée avec Nicole Richie. Mais aujourd’hui, la plus célèbre des jet setteuses revient sur ces événements. Invitée sur le plateau de CNN pour l’émission de Piers Morgans, Paris Hilton déclare qu’elle avait très mal vécu la publication de ces sex-tapes, contrairement à ce que pensaient les observateurs.
L’actrice s’était sentie humiliée et profondément blessée, et s’était enfermée pendant trois mois dans sa maison en Australie. Katy, la mère de la jeune femme, présente aussi sur le plateau, a fondu en larmes pendant l’explication de sa fille. Paris Hilton ajouta par ailleurs que toute sa famille avait été touchée par l’histoire et avait du suivre ensemble une thérapie pour pouvoir y faire face.