Miranda Kerr dément les rumeurs stipulant qu’elle aurait été virée de chez Victoria’s Secret
Miranda Kerr virée de chez Victoria’s Secret ? Pourquoi ? Serait-elle devenue trop vielle pour la marque ? voilà des questions qui reviennent souvent et partout ces derniers temps, que ce soit sur le net ou en une des tabloïds. Mais qu’en est-il vraiment ? La principale concernée s’en explique !
Cela fait déjà quelques années que notre belle australienne fait le bonheur de la marque de lingerie saison après saison, enchainant les campagnes et les défilés les plus impressionnants.
Malheureusement, cette belle histoire d’amour entre Victoria’s Secret et son ange s’apprête à prendre fin, la faute à un contrat d’exclusivité non renouvelé.
Interrogée à ce sujet par Fairfax Media, Miranda Kerr avoue tout et surtout dément les rumeurs qui stipulent qu’elle aurait été virée à cause de son âge, elle qui n’aura pourtant que 30 ans dans quelques jours.
La belle égérie Mango affirme tout d’abord très clairement que ces rumeurs ne sont pas fondées et que tous ceux qui ont travaillé avec elle le savent bien. Puis la belle explique par la suite qu’elle entrait désormais dans une nouvelle phase de sa vie et qu’elle devait donc établir des priorités dans son emploi du temps. ; ce qui semble nous dire qu’elle quittera le géant de la lingerie de son plein gré.
Miranda Kerr ajoute à la fin qu’elle atteint un point où elle parvient à développer ses propres projets qui reflètent vraiment ses passions. Et justement, des projets, elle en a plein pour cette année 2013 pour ne citer que le développement de sa propre marque de cosmétiques Kora Organics, la sortie de son livre Empower Yourself, sans oublier bien évidemment son nouveau rôle d’égérie chez Mango.
Mais ce qui est certain, c’est que Miranda Kerr ne sera plus un ange de Victoria’s Secret l’année prochaine !