La protégée de Disney arbore fièrement le gage de son engagement avec son fiancé
La vie est belle pour la petite protégée de Disney Miley Cyrus qui se promène désormais fièrement avec une jolie bague au doigt depuis le 31 mai dernier, date à laquelle son petit ami Liam Hemsworth l’a demandée en mariage. Le couple est ensemble depuis quelques années, et après une brève rupture l’an passé, Liam et Miley ont réalisé qu’ils ne pouvaient vivre l’un sans l’autre et se sont retrouvés en octobre 2011.
Décidé à ne plus s’en séparer, le comédien vient de passer à la vitesse supérieure en se fiançant à la starlette de 19 ans. Comme Miley l’a posté sur Twitter, c’est comme si tous ses rêves devenaient réalité... D’autant que ce dernier n’a pas fait les choses à moitié puisqu’il a offert une bague d’une valeur de 250 000 dollars à sa fiancée !
C’est du moins ce qu’estime le gemmologue Kenneth Lejman dans une interview pour le New York Daily News, en voyant l’anneau qui ceint le doigt de la chanteuse. Il s’agit d’une création du joailler Neil Lane, également à l’origine de celle de Britney Spears, de l’or 18 carats serti de petites pièces de diamants à motifs fleuris, commandée spécialement par le fiancé. La pièce maîtresse, un gros diamant de 3,5 carats, a été taillée à la main vers la fin du 19e siècle, comme l’a précisé le bijoutier lui-même dans People.
Ce petit bijou ne quitte plus l’annulaire gauche de Miley Cyrus que l’on imagine déjà plongée dans les préparatifs de son mariage. Cette bague de fiançailles a beau être somptueuse, comme celle de toutes les stars, aucune ne vaut encore celle de Kim Kardashian reçue par son futur ex-mari Kris Humphries, qui valait la modique somme de 2 millions de dollars !