Miley Cyrus répond aux critiques lors de l’émission américaine The Conversation With Amanda de Cadenet
Dernièrement, la belle Miley Cyrus est devenue l’attraction phare des photographes, non pour ses talents de chanteuse, ni pour sa carrière au cinéma, mais plutôt pour la nouvelle silhouette filiforme qu’elle s’est offerte en très peu de temps grâce aux fameuses méthodes Pilates.
Cependant, si la starlette est ravie de son changement physique, cela n’est pas du tout le cas de certaines personnes qui ne cessent de la critiquer à cause de son impressionnant amaigrissement et pour son statut de "bad girl".
Choquée par ces critiques depuis le tout début de sa carrière, Miley Cyrus a finalement décidé de sortir de ses gonds profitant de son passage dans l’émission The Conversation With Amanda de Cadenet.
Elle a tout d’abord avoué être affectée par toute cette pression, souhaitant simplement rester comme elle. La jeune femme explique ensuite que sa vie était formatée pour être un pur produit américain, avec le devoir de sourire en permanence et donner des réponses calculées, tout ceci ayant désormais changé.
À 19 ans, Miley Cyrus prouve par ses propos qu’elle n’est plus la petite starlette de Disney d’antan et qu’elle a beaucoup évolué depuis la période Hannah Montana.