Prince, le fils du chanteur, défilera sur le tapis rouge de Berlin pour une vente aux enchères
Deux ans après la mort de son père, le fils aîné de Michael Jackson s’apprête à faire son entrée dans la cour des grands. En effet, Prince âgé de 14 ans fera le déplacement vers Berlin pour participer à une vente aux enchères.
L’objet qu’il mettra en vente est la composition manuscrite du titre Bad du roi de la pop, dont la mise en ligne est déjà ouverte sur United Charity jusqu’au 10 novembre prochain. Le jeune Prince présentera le manuscrit sur scène en compagnie d’autres enfants, après son défilé sur le tapis rouge. Aucun autre membre de la famille Jackson ne le chaperonnera à l’événement, même si quelques-uns du clan effectueront avec lui le déplacement jusqu’en Allemagne.
Prince se souviendra certainement de son dernier voyage à Berlin en 2002 avec son défunt père, sa sœur Paris et son petit frère Blanket pour le même événement. Les fans du king, eux, ne peuvent d’ailleurs oublier la scène où Michael Jackson avait présenté son petit dernier, alors âgé de quelques mois, au balcon de sa chambre de l’Adlon Hotel où il avait séjourné.
Un geste qui avait crée la polémique à l’époque, car le chanteur avait tenu le bébé par-dessus le balcon, engendrant la panique parmi l’assistance, sa petite tête cachée sous un drap.