Megan Fox : son mari la surveille après ses infidélités

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juillet 2011
Dossier Mariages de stars
Megan Fox

Le mari de l’actrice ne la quitte plus d’une semelle même sur les plateaux de tournage

On avait cru la carrière de l’actrice Megan Fox en stand-by depuis son éviction de la saga Transformers dans laquelle elle a été remplacée dans le troisième volet par le top model Rosie Huntington-Whiteley. Mais la comédienne est de nouveau sur les rangs en intégrant le casting d’une réalisation de Larry Charles intitulée Le dictateur aux côtés de Sacha Baron Cohen.

Pour le début du tournage, on a été surpris de voir Brian Austin Green accompagner son épouse : pas très content d’être là, Brian affiche un visagère sévère et un regard froid qui aux yeux des membres du tournage à l’air de dire « pas touche à ma femme » ! Et on comprend pourquoi, quand on sait que Megan Fox est plutôt volage. En effet, il y a quelques semaines, l’acteur Shia LaBeouf qui a travaillé avec l’actrice dans les deux premiers épisodes de Transformers a avoué publiquement avoir eu une liaison avec l’épouse du héros de Beverly Hills.

Shia n’a pas été un modèle de discrétion en prenant bien soin de préciser qu’après 6 mois de tournage, il était normal que deux partenaires de jeu soient attirés l’un envers l’autre et puissent entamer une relation amoureuse.

De quoi faire peur à Brian Austin Green qui entend désormais ne plus laisser de telles occasions se présenter en surveillant de près Megan Fox dans son nouveau boulot.