La comédienne dément s’être sentie supérieure aux femmes moins belles
Dire que Megan Fox est belle est un euphémisme. Un visage d’ange, des yeux azurs, un corps de déesse, la comédienne de 26 ans est véritablement gâtée par la nature
Si bien que pour son précédent numéro, le magazine français Jalouse l’a sollicitée pour faire sa couverture dans un look extrêmement élégant à la française : chapeau haut de forme, costume strict, gants et coiffure tressée, tout cela présenté avec une petite touche sexy à travers son maquillage et sa jolie moue aguicheuse. Si la cover girl a réussi son pari de marier le glamour au rétro, ce n’est pas le cas de son interview en pages internes qui crée actuellement la polémique.
En effet, accordée en anglais, l’entrevue a été traduite en français par le magazine, une transposition qui est aujourd’hui sujette à controverses. D’après les reprises de l’interview par les tabloïds américains, Megan aurait affirmé qu’elle n’échangerait pas sa place avec une fille non attirante, après avoir dit qu’elle vivait bien avec son image de très belle femme. Ces propos ont évidemment choqué les lecteurs, et la comédienne s’est empressée de rectifier le tir par un communiqué sur sa page Facebook.
Megan dément avoir jamais énoncé la phrase qui a fait scandale car tout est question de mauvaise traduction et d’interprétation. Elle a également demandé à Jalouse de publier un démenti, ce que le magazine fit sans se faire prier, sans doute paniquée par l’ampleur des réactions. La rédaction a ainsi reconnu dans une publication avoir malencontreusement déformé les propos de Megan Fox et a présenté ses excuses pour les inconvénients causés par cette erreur.
Cela dit, on reste sceptiques. L’ancienne héroïne de Transformers n’a jamais caché sa fierté d’être une sex symbol et elle aurait très bien pu dans la foulée, sans le penser certes, avoir émis cette petite phrase si scandaleuse.