La comédienne ne tient pas à confirmer officiellement sa grossesse, laissant parler son corps
Le doute n’est plus permis pour Megan Fox qui a tenté pendant des semaines de cacher sa grossesse. Avec un baby bump désormais plus qu’apparent, il est clair que l’ancienne héroïne de Transformers attend bien son premier enfant, fruit de son amour avec l’acteur Brian Austin Green avec lequel elle est mariée depuis deux ans.
L’actrice a longtemps nié être enceinte, de même que son mari qui a subtilement détourné la question lors d’une récente interview télévisée. Mais dans ce tee-shirt gris moulant qu’elle arbore dans les rues de Los Angeles, le ventre arrondi de Megan ne laisse aucune place au doute. Les rêves de la comédienne se réalisent donc, elle qui a toujours voulu avoir des enfants, deux ou trois selon ses propres confidences, et qui a déjà l’instinct maternel.
En effet, en quelques sortes maman avant l’heure, elle s’occupe déjà de l’enfant de Brian issu d’une précédente union, un petit garçon de 10 ans qui se prénomme Kassius et qu’elle a presque vu naître. Des proches du couple affirment qu’ils sont plus heureux que jamais de cette nouvelle, Megan voulant un bébé de Brian depuis bien longtemps. Mais n’espérons pas une officialisation de cette grossesse car le couple préfére laisser à la nature le soin de la confirmer.
...Tout comme Drew Barrymore, Reese Witherspoon et tant d’autres stars qui ne jugent plus nécessaire de sortir un communiqué de presse à chaque événement de leur vie.