Meg Ryan et John Mellencamp sont fiancés après 6 mois de relation
La relation naissante qui unit Meg Ryan et le rockeur John Mellencamp depuis le mois de janvier vient visiblement de se concrétiser. L’actrice arbore fièrement une bague de fiançailles à son annulaire gauche, offerte par son nouveau petit ami de 10 ans son aîné. La nouvelle du mariage ne semble cependant pas ravir les proches des deux tourtereaux, particulièrement les cinq enfants que John a eu avec ses trois précédentes épouses.
Mellencamp vient tout juste de déclarer son divorce d’avec Elaine Irwin, mère de ses deux derniers enfants, en décembre dernier. Un mois après, il se met en couple avec l’actrice de Un mariage trop parfait, et voilà que huit mois plus tard, les deux amoureux vont se passer la corde au cou. Du côté de Meg qui va bientôt passer le cap de la cinquantaine, cette relation l’a fait sortir de sa dépression et lui a rendu la malice et l’enthousiasme qu’on lui connaissait. Depuis son divorce avec Dennis Quaid en 2001, avec lequel Meg a eu un enfant, et après quelques déceptions chirurgicales, l’actrice s’est murée dans sa tour et a même laissé en plan sa carrière cinématographique.
Il semble qu’elle va de nouveau se remettre sur les rails puisqu’elle sera prochainement à l’affiche du film Lives of Saints, donnant la réplique à 50 Cent. Si les proches du couple se disent choqués par ce mariage qu’ils jugent trop prématuré, il aura en tout cas réussi à rendre à l’actrice sa joie de vivre et son légendaire sourire malicieux.