Le beau gosse de Glee confie ses secrets de drague
Bien que célibataire, le beau Matthew Morrison se dit être un véritable Don Juan. Celui qui incarne le professeur Will Schuester dans « Glee » révèle ses conseils de séduction aux autres hommes. Le moins que l’on puisse dire c’est que Morrison semble être plutôt calé sur le sujet.
Matthew Morrison aime jouer sur le romantisme. Il n’est pas du genre à faire du rentre dedans mais à être très patient. Tout d’abord, le chanteur et acteur explique qu’il faut savoir mettre en avant ses talents. Passionné par la danse, le chant et la cuisine, Matthew aime séduire la gente féminine en se trémoussant sur la piste de danse, en chantant des ballades romantiques et en cuisinant un bon plat. La star avoue que la danse est une forme d’expression de la sensualité de chacun. Effectivement, il ne s’agit ici que d’exemples et cela ne signifie en aucun cas que si vous ne savez ni danser, ni chanter, ni faire la cuisine, il vous serait difficile d’emballer une fille.
Matthew Morrison qui est considéré par la presse outre-Atlantique comme le meilleur ami des gays, se considère comme étant un homme au foyer exemplaire. Il n’a pas peur d’assumer sa féminité et cela plairait même beaucoup aux femmes. Enfin, il reste à savoir pourquoi le jeune homme est toujours seul dans ce cas... Serait-il trop exigeant finalement ?